Un long chemin commence toujours par un premier pas !

Share This Post

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Qui d’entre nous n’a pas pensé à un projet pour augmenter ses revenus, occuper son temps libre ou créer des emplois pour ses proches. Qui d’entre nous n’a pas pensé qu’il peut devenir le patron de son travail, le chef et le manager de ses biens, les premières perspectives ont toujours été la recherche d’un moyen correct et sûr pour gagner de l’argent et d’améliorer les conditions de vie.

 

‏Récemment, la tendance de la location courte durée est devenue très populaire, villas, maisons, appartements, studio et même chambres. La demande de ce type de location augmente du jour en jour, en raison de la facilité de traiter les demandes et de louer, sans trop d’exigences ni de temps d’attente. La réservation est instantanée, et du coup vous créez un revenu sans effort, en exploitant simplement un bien que vous possédez.

‏Mais malheureusement, il n’y a pas de projet ou de revenu sans inconvénient, les petits problèmes commencent au moment où le client embarque, C’est logique qu’il a payé pour un service, et il a le droit d’obtenir le confort requis, de la propreté, l’eau chaude, douche qui fonctionne, pas de problème d’électricité, ou d’autres problèmes du quotidien qui peuvent nuire son séjour. Et tout cela nécessite la présence et la disponibilité du propriétaire de l’appartement qui doit être prêt au moindre appel et à toute urgence pour y intervenir, ce qui peut être gênant pour lui de se consacrer entièrement à se rendre sur place en cas de besoin.

 

 

Par conséquent, celui qui veut vivre cette expérience avec succès doit fournir toutes les conditions pour que la location se déroule sans problèmes pouvant perturber la tranquillité du propriétaire de l’appartement durant la réservation, et la location devient une tâche difficile et une perte de temps, d’efforts et d’argent au lieu d’être une expérience agréable, gain d’argent et un véritable statut d’un gérant prospère.

 

Le premier obstacle c’est le temps que le propriétaire doit consacrer et sa présence personnelle pour accueillir le client et lui faire visiter l’appartement, afin de s’assurer que ce dernier lui a été remis en bon état, ainsi que la remise des clés.

 

Cette étape qui peut gêner toute personne qui travaille la journée, habite en région loin de l’appartement qu’il souhaite louer ou occupé d’autres choses, l’application Barescop peut la résumer en un clic, serrures automatiques connectées et des codes fournis au locataire pour qu’il puisse  rentrer tout seul sans la nécessité de la présence du propriétaire, ainsi que l’état du lieu où le client peut donc prendre des photos de l’appartement et les envoyer sur l’application pour confirmer que ce dernier était en bon état au moment de son entrée.

 

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

More To Explore

Non classé

Run into the Wood

Lommodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis que penatibus et magnis dis parturient montes lorem, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque